🌻 L'aventure de Lauren Smith et Calum Creasey: "The Rolling Home" 🌻

Depuis 2011, Lauren Smith et Calum Creasey parcourent l'Europe dans un combi Volkswagen, qu'ils ont aménagé afin de pouvoir y vivre. Cette aventure a été rendue possible par leurs propres économies mais aussi par une campagne de crowdfunding qui a eu énormément de succès.


Cette aventure extraordinaire leur a permis de créer l'entreprise Stoked Ever Since, pour des créations digitales et audiovisuels ainsi que la vente de produits inspirés directement de leur aventure. Ils ont notamment publié The Rolling Home book, un livre qui retrace tout leur voyage.

Rend-toi sur leur blog pour retracer leur parcours, agrémenté de photographies splendides, qui donnent envie de voyager comme jamais! Sur cette page, tu trouveras également des petits documentaires de leur voyage. 


Sur le site Lycored, Calum Creasey raconte qu'il vient d'une famille où la création avait une place très importante. Ainsi, dans le monde moderne où la technologie fait tout à notre place, c'est important pour lui de revenir au travail manuel, à la satisfaction de créer des choses par soi-même. Ainsi, la création se fait en trois étapes: la planification, le moment de création, la jouissance de la chose qu'on a créé de nos propres mains. Le van devient alors une source de joie: le simple véhicule est devenu une maison ambulante qui répond aux besoins du voyage. 
Quant à Lauren Smith, elle avoue, dans une interview pour Just Kampers, que la vie "sédentaire" de ses amis qui ont une maison, est parfois enviable. Mais la possibilité de pouvoir aller n'importe où, de voyager comme on veut, est plus forte que ce confort moderne. 
Bref, cette aventure, c'est avant tout l'appel de vivre au jour le jour en toute liberté, profiter du moment présent avec la satisfaction de devoir son bonheur à soi-même. Prêts à partir? 


 Retrouve Lauren Smith et Calum Creasey ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire